Blac Chyna serait l’agresseur
Des sources proches des Kardashians auraient révélées ce qui se serait réellement passé la jour où Rob aurait attaqué physiquement la mère de sa fille, Dream Kardashian. Le jour précédent l’incident, Chyna aurait bu une grande quantité d’alcool. Ensuite, alors qu’ils étaient encore en couple, Rob et Chyna se sont rendus dans un club de stripteaseurs et celle-ci aurait demandé à un des danseurs de les accompagner à la maison. Elle aurait ensuite passé la nuit avec lui pendant que Rob gardait sa fille Dream et le fils de Chyna, King Cairo, qu’elle a eu avec son ex, Tyga.
Les sources ont raconté que Rob a confronté Chyna le matin suivant, la traitant d’irresponsable avant de mettre à la porte le stripteaseur. Elle s’en serait alors prise à lui en assénant de coups de poing et lui lançant tout ce qui lui tombait sous la main. Rob ne l’aurait jamais touchée, cherchant seulement à se protéger. Shawn Holley, l’avocat des Kardashians, a affirmé qu’ils ont des preuves qui démonteront hors de tout doute que c’est bel et bien Chyna, et non Rob, qui est une personne violente et agressive.
Blac Chyna poursuit la famille Kardashian pour des millions de dollars
Les sources ont aussi révélées que la protection de l’enfance a également ouvert un dossier contre Chyna et que Rob est resté discret sur le sujet afin de la protéger. Et malgré cela, Chyna voudrait poursuivre la famille pour des millions.
En effet, selon TMZ, Chyna intente maintenant une poursuite contre Rob, sa mère Kris et ses sœurs Kim, Kourtney, Khloe, Kylie et Kendall, clamant qu’ils auraient manigancé ensemble pour que la production de son émission de télé-réalité Rob & Chyna soit un échec. L’avocate de Chyna, Lisa Bloom, n’a pas voulu commenter sur le sujet mais à déclarer qu’il n’y « avait pas aucunes excuses à la violence conjugale ».
Rob a toujours nié avoir agressée physiquement Chyna.