Départ de Kris, notre analyse
Hier soir, nous avons assisté au départ de Kris et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne s’y attendait pas! Kris, de son propre chef, a exprimé le désir de quitter l’aventure. Les filles ne l’ont donc pas retenu, le pauvre. Il est vrai qu’on l’a entendu dire à maintes reprises qu’il ne se voyait avec aucune d’entre elles. On a cru que ses rapprochements avec Alexandra l’avait fait changer d’idée par contre. Ça a d’l’air que non. Celle-ci était d’ailleurs déçue de le voir abandonner. Alors, pendant que nous nous remettons encore de cette nouvelle, voici notre analyse du pourquoi notre cher Kris a décidé de tourner le dos à un voyage tout payé à Bali Occupation Double.
Selon nous, Kris est tout simplement un mauvais perdant. Il avait clairement Alexandra dans sa mire mais lorsqu’il a appris qu’elle avait embrassé Adamo, il a été refroidi. Puisqu’aucune autre fille ne l’intéressait, il a préféré quitter l’aventure avant de se faire éliminer.
Espérons qu’il ne regrettera pas son choix lorsqu’il apprendra l’existence des filles supplémentaires du 2e tapis rouge… !
L’autre côté de Jessie
Par ailleurs, lors du party de samedi, on a découvert un autre côté de Jessie. Elle semble avoir un gros ego. Elle est clairement intéressée par Philippe, mais avec cette histoire du flattage de cheveux de Joanie, elle enchaîne les scènes de jalousie et essaie tant bien que mal de jouer à l’indépendante. Tout d’un coup, elle est très intéressée par P-H. Si Philippe est perspicace, il jouera mieux ses cartes afin de ne pas se mettre Jessie complètement à dos. Qu’est-ce qu’on dit déjà? Hell hath no fury like a woman scorned!
Petit avertissement à Sansdrick
Un autre qui devrait faire attention c’est Sansdrick. Il n’a d’yeux que pour Joanie et il se fou de ce que les autres pensent. Malheureusement, pour survivre à OD il faut éviter de s’afficher avec une seule fille de peur de se faire éliminer très rapidement. Les autres filles voient qu’il n’est pas intéressé et même impoli envers elles. Joanie, elle, a l’air de vouloir jouer la game par contre. Dilemme à suivre!