Une élimination surprenante
On est encore entrain de reprendre notre souffle après cette élimination surprise haute en émotions! Et oui, Élodie a quitté l’aventure, à la grande surprise de tous. On dirait qu’on commence à se rendre compte que L-P n’est pas aussi innocent qu’il le laisse paraître. Il a calculé ses affaires bien intelligemment. Lors de son voyage avec Élodie et Alexandra S., il a voulu faire davantage la connaissance de cette dernière, mais ce n’était pas facile avec les crises d’Élodie. Elle devenait probablement gênante, la pauvre petite Élo. Si c’était que de L-P, Élodie et Karine seraient parties. Ce sont les deux qui le gênaient. Par contre, la production d’OD réservait une petite surprise aux candidats! Ils devaient éliminer une fille parmi les anciennes et une fille parmi les nouvelles. C’est alors que les plans de L-P ont été contrecarrés. Karine, tu peux respirer un peu, il te reste un peu de temps à OD!
Prenons un petit instant pour nous remémorer cette chère Élodie. Franchement, notre cœur est brisé de la voir partir. Elle a toujours été vraie, authentique et chaleureuse. Sa seule erreur aura été de s’intéresser depuis le début au mauvais gars pour elle, celui qui n’a jamais vraiment été intéressé par elle au fond. On pense bien que L-P a joué une game tout ce temps, mais qu’à l’arrivée des nouvelles filles (en particulier Alexandra S. qui semble vraiment l’intéresser) il n’avait plus besoin d’Élo.
La question demeure : L-P saura-t-il redorer sa réputation de « player » à temps pour l’élimination de la semaine prochaine ou sera-t-il le prochain candidat éliminé ? Disons que les filles ne le portent pas dans leur cœur en ce moment! À suivre!
Joanie de plus en plus folle
Ok.. ce n’est même plus une blague. Joanie est clairement malade. Au fil des émissions, elle ne cesse de repousser les limites de sa santé mentale. Serait-elle en sevrage de substances illicites ? Elle en présente tous les symptômes en tout cas! Là, c’est rendu qu’elle se prend pour le maitre du jeu d’Occupation Double avec l’orchestration de son plan machiavélique en vue de l’élimination de filles.
Malgré tout, nos beaux Sansdrick et Philippe sont encore et toujours pâmés pour elle! Qu’est-ce qu’ils peuvent bien lui trouver ? On se le demande sérieusement!
Enfin, ne manquez pas la quotidienne de demain 18h30 sur les ondes de V où nous pourrons voir Joanie en pleine action brandir un couteau à Alexandra S. Oui oui, ce n’est pas une blague!