OD Bali : Retour sur la soirée d’élimination

OD Bali : Retour sur la soirée d’élimination

Hier soir a eu lieu la toute première élimination de cette saison d’Occupation Double à Bali et nous vous partageons nos impressions.

Tout d’abord, cette élimination fut on ne peut plus rapide et catégorique. « Short and sweet » en bon français! Dès lors que nous apprenions que l’élimination devait se faire parmi les candidats autour de la table, le choix est apparu clairement à tous. C’est comme si nous pouvions quasiment lire dans la tête des gens. Comme de fait, la caméra s’est directement braquée sur celle qui devait quitter plus tard cette soirée-là. Arrangé avec le gars des vues ? En tout cas, l’élimination d’Alanis ne nous surprend pas puisque les gars, en majorité sur la table d’élimination, avaient déjà exprimé qu’elle n’était pas un potentiel amoureux.

Par ailleurs, cette émission d’OD 2017 nous a fait découvrir la face cachée d’Alexandra. À première vue, elle semble calme, posée, elle est prof de yoga quand même! Pourtant, son double visage a vite été exposé lorsqu’elle a commencé ses commérages sur le dos des autres filles. Malheureusement pour elle, elle s’est confiée aux mauvaises personnes, demandez à Sansdrick qui l’a classée à jamais et ne veut plus rien savoir d’elle. Même Adamo, tout d’abord intéressé, s’est ravisé. Prenez note, les gars n’aiment pas les petits drama de filles. Il faudra qu’Alexandra change de tactique si elle veut rester plus longtemps dans l’aventure, surtout après avoir perdu son « rock » Alanis. Rabaisser les autres pour s’avancer n’a jamais été de très bon goût.

Ensuite, même du côté de la maison des gars, on a été témoins de la bisbille entourant Karym. Ce cher Karym démontre un côté arrogant et immature, du dire de certains. Il devra apprendre à s’exprimer de manière civilisée et à exposer ses idées clairement lors d’un débat sinon il ne sera jamais pris au sérieux. « C’t’e gars-là » ça ne passe pas mettons lorsque tu vis avec quelqu’un 24h sur 24h et que cette personne a un prénom !

Et puis, est-ce qu’on peut se parler de notre coup de cœur pour Pascal-Hugo et de la belle assurance tranquille que nous avons découvert chez Louis-Philippe, jusqu’alors éloigné des caméras ? On fait juste déposer ça là, tout doucement de même.

Et pour conclure, n’oubliez pas qu’il y aura un deuxième tapis rouge de filles très bientôt. Suivez-nous pour tout savoir sur les nouvelles d’Occupation Double à Bali!

Des adieux difficiles ce soir 😿 Bye bye @alanis.odbali ! #odbali

Une publication partagée par Occupation Double (@odbali) le

Commentaires