OD Bali : Retour sur la semaine et prédictions pour l’élimination!

Semaine difficile pour nos candidats. Nous prédisons les prochains éliminés.

OD Bali : Retour sur la semaine et prédictions pour l’élimination!

Clans des filles mélangés

Ce fut une semaine haute en tension pour nos candidats et spécialement pour nos deux clans de filles, les anciennes et les nouvelles. Les nouvelles filles prennent sans contredit leur place et assez vite, merci! En effet, étant entrées dans l’aventure avec tout ce retard, elles n’ont pas de temps à perdre si elles veulent une chance de se rendre à la ligne d’arrivée. La compétition est féroce et les anciennes filles ne se laisseront pas battre sans répliquer! Nous avons également été témoins des frictions concernant le ménage, la vaisselle et tous ces menus détails qui régissent la vie de nos candidates à OD Bali. Le fait d’avoir remanier les chambres créera peut-être de nouvelles amitiés, qui sait ? Mais seulement si on laisse les couteaux à la porte!

Adamo notre nouveau tombeur

La semaine n’a pas été de tout repos pour Adamo. Il s’affiche de plus en plus avec Noémie sous les yeux d’Alexandra. Mais puisqu’il est un vrai gentleman, il a décidé de mettre les choses au clair avec Alexandra, donc de lui avouer qu’il n’y avait pas de futur possible entre eux. Cette dernière l’a pris avec philosophie en bonne prof de yoga qu’elle est. Franchement, on admire sa réaction. Ce n’est pas toutes les filles qui prennent le rejet avec autant de grâce!

Ça c’est ce qu’on appelle un homme prêt pour une soirée d’élimination (mystère) 👌🏼 #odbali #vincentdamerique

Une publication partagée par Occupation Double (@odbali) le

CE SOIR 🥂 Est-ce qu’Adamo va réussir à charmer Noémie? 😂 📺18h30 @v.tele #odbali

Une publication partagée par Occupation Double (@odbali) le

Élimination mystère : nos prédictions

Notre animateur Jay nous a annoncé que ce dimanche, ce sera une élimination mystère. On pense que ce sera une élimination mixte, donc un gars et une fille. Qui seront les éliminés ?

Premièrement, on est pas mal sûr que L-P s’en va. Lui-même s’en doute fortement. Bien oui, les filles n’ont toujours pas digéré son comportement de player et l’élimination toute fraîche d’Élodie. Pendant ce temps, la relation entre L-P et Alexandra S. se définit de plus en plus (il a finalement trouvé sa Jessica Alba d’OD on dirait!). Ça ne fait que rajouter de l’huile sur le feu et enfonce le clou d’humiliation pour Élodie. Alors les filles veulent sa tête tout simplement. On ne pense pas qu’Alexandra S. aura assez de poids pour le sauver malheureusement.

Pour la fille, notre petit doigt nous dit que ce sera la première Alexandra. Ça serait une décision purement stratégique. Elle n’est (plus) le coup de cœur d’aucun gars et il y a de nouvelles filles qu’il reste à découvrir. Si elle part, elle va nous manquer !

Oh et oui, on a bien entendu parler de cette pétition pour faire sortir Joanie du show. Ouais, not happening! Elle met bien trop de piquant dans ce show-là. Imaginez OD Bali sans Joanie un instant ? Ouais, c’est-ce qu’on se disait, les cotes d’écoutes dégringoleraient plus que rapidement et les producteurs sont bien au courant de ce fait. Joanie est là pour rester!

OD Bali - Joanie

Commentaires