Karym dans la maison des filles
L’animateur Jay ne s’est pas caché pour nous le dire, Karym a passé proche de l’élimination dimanche. Si ce n’était de Kris qui s’est sacrifié, on aurait dû dire au revoir à notre beau métisse. Alors, la production d’OD a jugé pertinent de donner une deuxième chance à Karym pour se faire connaître auprès des demoiselles d’OD. Ainsi, il a pu passer toute une nuit dans la maison des filles. Ces dernières lui réservaient un accueil chaleureux et ainsi entouré, on peut voir qu’il a passé un bon moment. Très vite cependant, il s’est retiré dans sa chambre d’invité en compagnie de Karine, pour un peu plus d’intimité. Ils ne se cachaient pas pour dire qu’ils avaient un intérêt l’un pour l’autre et nous avons pu être témoins de leurs rapprochements. Ouhh lala c’est chaud c’est chaud !
Philippe et Joanie en rafting
Pendant ce temps, Philippe et Joanie sont partis en rafting touteeee une journée et on en connaît une, pardon deux (!) qui n’ont pas dû être contents. On parle ici bien entendu de Jessie et Sansdrick, les amoureux éconduits pour la journée. La tension est palpable entre Philippe et Joanie. L’attirance physique est au rendez-vous. Il y a donc eu des rapprochements au gré des douches naturelles. Reste à savoir, joueront-ils la game d’OD ou resteront-ils fidèles à leurs coups de cœur numéro 1 ? À suivre !
Voyage au Japon pour Alexandra et Adamo
Pour enfoncer encore un peu le clou dans le départ précipité de Kris, la production d’Occupation Double a jugé pertinent de faire partir Alexandra et Adamo en voyage au Japon, rien de moins. Dans les jours à venir, nous pourrons donc être témoins d’autres rapprochements entre les deux tourtereaux. Leur nuit dans la maison de l’amour n’aura été qu’un simple avant-goût de ce qui s’en vient !
BBQ et Karine, celle qui veut le beurre et l’argent du beurre
Finalement, à l’issu d’un petit jeu de quiz, certains candidats gars et filles ont eu l’occasion de se retrouver pour un petit BBQ tout simple. Cependant, Karine s’est un peu mis les pieds dans les plats lors de cette activité puisqu’elle venait de frencher Karym toute la nuit, mais n’a semblé parler que de Louis-Philippe. Humm les gars n’ont pas beaucoup apprécié. Ils semblent penser qu’elle ne fait que tirer parti de sa situation à OD et qu’elle n’a pas de véritable coup de cœur. Karine Karine, il faut mieux jouer ta game si tu veux rester!
Et pour terminer, what’s up avec la publicité pour Poppers ? Ok on a compris que c’est votre commandite, mais on a un peu l’impression de se retrouver dans un party de sous-sol lorsqu’on avait 15 ans… !