Occupation Double: La vraie raison de l’élimination de Yury

Occupation Double: La vraie raison de l’élimination de Yury

Nous savons déjà que les producteurs d’Occupation Double ne cessent d’user d’imagination pour apporter des rebondissements à cette émission afin de nous divertir et nous tenir en haleine. Ainsi, à la grande première de la saison 2017 qui s’est tenue dimanche dernier, nous avons été témoin du sauvetage in extremis par le public de Yury. Le hic ? Ce grand brun aux cheveux longs n’avait pas été choisi par les filles. Il n’a même pas eu la chance de s’exprimer sur le tapis rouge…

Dans notre société, on prône l’égalité des chances, une médaille pour tous les participants, etc. À première vue, nous adhérons tous à ces belles valeurs sociales, pas vrai ? Cependant, et c’est là que les producteurs d’OD Bali ont peut-être fait fausse route, on ne peut peut-être pas transposer ces valeurs dans toutes les sphères de notre vie. C’est bien beau de donner la chance à tous, mais quand il s’agit de ma vie amoureuse, pas touche à mes préférences ! C’est le message clair qui a été passé par les filles d’OD 2017.

Résultat : Yury, ce grand rejeté du tapis rouge, fut également le premier éliminé de l’aventure, malgré ses tentatives et ses drinks pour gagner le cœur des filles.

L’expression : J’suis d’accord avec ça, mais pas dans ma cour, vous connaissez ?

Ce fut bref, Yury ! 😥 #odbali

Une publication partagée par Occupation Double (@odbali) le

Commentaires