Ouf, grosse soirée pour les fans de District 31!
Après une absence de quelques jours, une Nadine (Magalie Lépine-Blondeau) guillerette qui semblait plus heureuse que jamais était de retour au petit écran.
Qu’a-t-elle glissé à l’oreille de Daniel (Gildor Roy)? Qu’elle était enceinte? C’est l’hypothèse la plus plausible pour expliquer son sourire complice d’avec Patrick (Vincent-Guillaume Otis). Elle devait probablement même en être au tout début de sa grossesse puisqu’elle a requis la discrétion de Daniel sur ce qu’elle venait de lui révéler. Toujours est-il, la joie des fans n’a pas été de grande durée car peu de temps après, nous avons vu Nadine se faire renverser par un pick-up alors qu’elle se déplaçait à grande vitesse sur sa moto, dans un accident qui laisse peu d’espoir qu’elle puisse s’en sortir indemne, ou même vivante.
Rappelons-nous que l’actrice campant le rôle de Nadine, Magalie Lépine-Blondeau devait, en principe, quitter la série après la fin de la première saison, or, l’amour du public étant ce qu’il est pour ce personnage, la production a finalement décidé de le ramener et ce, malgré l’introduction de Goeffroy Morin (Luc Picard) qui normalement aurait été la tête d’affiche de la deuxième saison.
Cet accident serait-il une deuxième tentative de sortie pour Nadine? Si elle survit à son accident, dans quel état sera-t-elle. Pourra-t-elle garder son poste au district 31? À suivre…
Ne manquez pas la suite, lundi 19h sur les ondes d’ICI Radio-Canada.