Occupation Double: Alanis, la best friend pas attirante

Occupation Double: Alanis, la best friend pas attirante

Voyons voyons, les gars se sont concertés et ont dévoilé chacun leurs trois coups de cœur. À l’unanimité, ils ont avoué ne pas être attirés par Alanis pour une relation amoureuse. Serait-ce son surplus de poids ? Son côté tomboy ? Ses pieds sur la table et son manque de savoir-vivre ? Son côté « la meilleure amie de tous les gars » ? Il nous semble avoir bien entendu qu’ils n’étaient pas attirés physiquement par elle, mais qu’elle était nice. Même après la maison de l’amour, Sansdrick n’était pas en mesure de dire si elle l’intéressait un peu plus. Il devait pendre la nuit pour y penser… Grosse réflexion en perspective.

Un gars c’t’un gars comme on dit. Ça reste que ça réfléchit avec ses yeux. Pis Alanis, ben fine, ben belle, ben capable, malheureusement, n’entre pas dans le moule tabou mais Ô combien réel de la beauté féminine tout à fait présent à Occupation Double. Shuuut! Ne le dites pas trop fort de peur de soulever des torrents d’indignation!

Cependant, l’être humain étant ce qu’il est et voyant toujours ses intérêts, notre petit doigt nous dit que si elle devait rester dans l’aventure, les gars sauront se l’approprier afin de sauver leur place à OD Bali.

À suivre!

Petite escale à Doha avant de prendre le vol pour Bali! Oh yeah! 🌴🌴#shopbentley #ODbali

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.odbali) le

Commentaires