Black Panther – La nouvelle bande-annonce en français nous montre Wakanda dans toute sa splendeur

Voyez la nouvelle bande-annonce en français de Black Panther, le premier film de Marvel de 2018, mettant en vedette Chadwick Boseman que nous avons vu la première fois en tant que prince de Wakanda dans Capitaine America : La guerre civile.

La chose la plus folle à propos frénésie de Black Panther est que l’on ait toujours pas vu de vraie bande-annonce du film… Jusqu’à aujourd’hui! Les fans de Marvel et de son univers vont être ravi en ce lundi matin : La première bande-annonce complète de Black Panther est maintenant dévoilée et vous n’en croirez pas vos yeux!

Wakanda : Un monde africain futuriste

Ce qui est intéressant dans l’univers Marvel est que le Black Panther et Wakanda ont toujours été présents, tant lors de l’invasion extraterrestre (Les Avengers) que lors de la tentative d’Ultron de détruire la planète (Les Avengers 2 : L’ère d’Ultron). On doit se demande pourquoi jusqu’à maintenant, le peuple de Wakanda s’est gardé d’intervenir ou d’interagir avec les problèmes du monde extérieur.

Dans ce nouveau trailer, nous avons un aperçu de l’histoire sur laquelle le film se penchera : Killmonger (Michael B. Jordan) vise à conquérir le trône détenu par T’Challa (Chadwick Boseman) ce qui n’est pas un grande surprise.

Synopsis : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther prendra l’affiche dans les salles du Québec l’année prochaine en février.

Commentaires